Autobots Index du Forum S’enregistrer Connexion

demande de candidature
Autobots Index du Forum  » Partie externe  » Centre de recrutement  » demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedoc

Message Posté le: Ven 4 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: demande de candidature
Répondre en citant

demande de candidarture
voila je me presente je m'appelle christophe,je joue sur electra depuis 3a4mois,un peu prés sa va je m'en sort pas mal,je suis suis aussi,sur andro fornax,et aussi sur uni5,pas evidant de tout controler,je viens de la part de cedricks,qui ma dit que je pouvais postulé,en esperant etre prit au pres d votres.333

Publicité

Message Posté le: Ven 4 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xorbien

Message Posté le: Ven 4 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: demande de candidature
Répondre en citant

Tu pourrais nous donner plus d'infos sur ton classement, tes points, ta position, ton nom Ingame parce que là je comprends pas tout  Very Happy

Merci

thedoc

Message Posté le: Ven 4 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: demande de candidature
Répondre en citant

je suis placé 2884eme 3065ponts mon nom et iroman sur ogame voila si vous avez d'autre questions n'hesité pas.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Autobots Index du Forum  » Partie externe  » Centre de recrutement  » demande de candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX