Autobots Index du Forum S’enregistrer Connexion

canditature Xeldeus
Autobots Index du Forum  » Partie externe  » Centre de recrutement  » canditature Xeldeus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Message Posté le: Sam 5 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: canditature Xeldeus
Répondre en citant

hey
bonjour tous le monde

donc voila, j'ai été contacté par Xorbien.

j'ai 19 ans, je suis arrivé sur cette univers quelques temps aprés son ouverture par hasard car j'avais déjà joué à ogame il y a quelques année dans l'uni 34 où j'étais dans le top 150 et je voulais donc voire les nouvelles modificatons et j'y est repris gout ^^

je suis classé 659 ieme et je suis minier
                    1010 en flotte
                     601 en recherche

donc je cherche une alliance avec une bonne ambiance et celle-ci me parait simpatique

Publicité

Message Posté le: Sam 5 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bacardistef

Message Posté le: Dim 6 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: canditature Xeldeus
Répondre en citant

t'es bien tombé lol

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: canditature Xeldeus

Autobots Index du Forum  » Partie externe  » Centre de recrutement  » canditature Xeldeus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX